Concertation du public

En vue de l’arrêt d’un nouveau projet de Plan Local d’Urbanisme (PLU), le Conseil Municipal de la commune de Saint-Joseph a décidé par délibération n°20180604_4 en date du 4 juin 2018 d’organiser une réunion publique d’information et de concertation par entité géographique cohérente (Grand centre-ville, Langevin/Vincendo, hauts de l’Ouest, hauts du centre et hauts de l’Est) lors de la reprise de la procédure d’élaboration du PLU afin d’apporter un éclairage sur la démarche et de recueillir l’avis des habitants.

Ces réunions se dérouleront selon les dates et lieux suivants :

Hauts de l’Ouest (Lianes, Carosse, Bezaves, Bel air, Plaine des Grègues) : Lundi 23 juillet 2018 à 17h00 à l’école primaire des Lianes

Hauts du centre (Grand Coude, Jean Petit) : Mardi 24 juillet 2018 à 17h00 à l’école primaire de Jean Petit

Hauts de l’Est (Crête 1& 2, Parc à Moutons, Jacques Payet, Girofles , Matouta) : Mercredi 25 juillet 2018 à 17h00 à l’école primaire de la Crête 2

Langevin/Vincendo (y compris Passerelle, Grand Galet et Grand Défriché) : Jeudi 26 juillet 2018 à 17h00 à l’école primaire de Vincendo

Grand Centre ville (Cœur de ville, Bas de Jean Petit, Cayenne, Butor, Grègues, Les Jacques, Bois Noir, Goyaves,Rivière des Remparts, Manapany) : vendredi 27 juillet 2018 à 17h00 à l’école du centre (ancien collège Sang Dragons)

Toutes les personnes intéressées par le projet sont vivement conviées à participer au débat.

Il est aussi précisé que, pendant toute la durée d’élaboration du projet, un registre destiné à accueillir les observations du public est disponible à la Direction de l’Aménagement et du Développement Urbain, située au 277 rue Raphaël Babet – BP1, aux jours et heures habituels d’ouverture à savoir : du lundi au vendredi de 7h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h00.

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